Accueil > Les projets de l’école > J’écoute, tu écoutes... > Radio La Fontaine... La Radio qui ne raconte pas que des fables (...) > 1 - 2023-2024 > Emission Radio spéciale Métiers des parents

Emission Radio spéciale Métiers des parents Emission enregistrée le vendredi 29 mars 2024

Publication : par Madame PLANE - CP1 - 2022-2023

Chers auditeurs et auditrices,

Vous étiez nombreux et nombreuses à être venus participer à notre grande soirée de la lecture vendredi 29 mars 2023 !
Certains parents ont pris place dans le studio radio de notre école et ont répondu aux questions de nos présentatrices afin de nous parler de leurs métiers.

Cette émission était entièrement préparée et enregistrée par les élèves de CM2 !

• A la technique : Wassim, Hamza, Sanaa, Ferdaous, Hynna, Medina.
  • Au micro en tant que présentatrices : Wadjdane, Ibthial, Hynna, Medina, Ferdous.
  • Les invités :
    1- M.Coulibaly : conducteur de bus à la RATP – papa de Sirine élève de CE1-D
    2- M.Neves Ribeiro : chauffeur routier - papa de Naylah CE1-E
    3- Mme.Damas : infirmière - maman de Nolan CE2-A
    4- M. ? : directeur de structure jeunesse – tonton de Kais CE1-B et Sakina CP-4
    5- M.Ben Aissa : ingénieur dans le nucléaire – papa d’Ilyès CP-4
    6- Mme Moussa : monitrice auto école – maman d’Hynna CM2-A et Marya CE2-B
    7- Mme Ziz : ingénieur en informatique - maman de Razanne CP4

Un grand merci à tous les parents qui se sont prêtés au jeu de l’interview.
Ce fut un moment très agréable pour les élèves, les parents invités et spectateurs et les enseignants !
Félicitations aux élèves de CM2 pour leur implication dans ce projet !

Très bonne écoute !